Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

peut -on changer son destin et comment?

  • obin
    obin

    le 22/01/2017 à 12:29 Citer ce message

    Peut t-on changer son destin et comment?
  • ananta
    ananta
    Modérateur

    57 messages
    Inscrit le 18/12/2016

    le 22/01/2017 à 18:09 Citer ce message

    bonsoir.
    La question est vague, je répondrai simplement que pour changer son destin, il faut s'en donner les moyens.
    bon courage dans vos recherches.
  • gerard
    gerard

    le 27/03/2017 à 14:16 Citer ce message

    bonjour
    apres la mort quand notre ame et notre esprit a quitter notre corps charnel que deviens notre corps hétérique comment peut il vivre dans l' au dela
    Gerard
  • ananta
    ananta
    Modérateur

    57 messages
    Inscrit le 18/12/2016

    le 02/04/2017 à 11:36 Citer ce message

    bonjour Gerard,

    Lors de l'incarnation, l'esprit est une énergie dense et variée, la partie la plus attractive au niveau physique sera contenue dans le corps physique, les autres densité, plus importantes, seront extériorisées du corps physique.

    L'esprit dans le corps physique, est relié à la fois au plan terrestre et au plan astral. Lorsque le corps s'endort, l'esprit rejoins sa matière première.

    Pour ce faire, et pour ne pas se perdre, l'esprit a besoin d'être relié de l'astral au monde physique. Le corps éthérique rentre alors en action. Ce dernier, envellope le corps de matière plus fine que les autres auras.
    Lorsque l'esprit se dégage du corps lors de la phase de sommeil, par exemple, le corps ethérique va se renforcer et s'épaissir soit au niveau de la nuque, soit au niveau du front, pour permettre à l'esprit d'être toujours relié au corps.

    C'est ce qui est nommé la corde d'argent.

    Lors du décès, l'esprit quitte le corps, ce dernier n'étant plus en état de fonctionner, la corde d'argent va se dissoudre : il faut comprendre alors que le corps éthérique rejoins simplement et totalement l'esprit puisque ce dernier n'a plus le besoin d'être raccordé de manière sécuritaire au corps physique.

    Il est à préciser que le corps éthérique permet à l'esprit de rester entre le plan astral et le plan terrestre de manière consciente ou inconsciente (esprit familier dans un cas, ou esprit errant dans un autre, par exemple).

    Explicatif reçu par Dark Angel, le 2/04/2017

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau